Ah ouais j´avais fait ce test! J´l´ai d´ailleurs "publié" sur un site généraliste de jeux video.Enfin amateur hein.
Jiub4ever
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:15:38
il est nul ce test root
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:17:11
Le rythme de ce jeu est trés (trop) lent... On passe son temps à marcher dans de grands espace vide en tentant de maitriser le jeu.
On?
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:18:48
pourquoi vous tentez pas de faire publier un résumé de vos tests sur les tests de JV pour vous la péter comme moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm