frarou Posté le 03 janvier 2006 à 17:54:04
c´est surtout les newjeudis qui craignent
AAAAAAAH!!! :peeeeur:
Mais sinon c´est pas nécessairement pour les cours que j´dis ça...j´ai déjà donné ma version des choses pour les jours de la semaine (quelques uns en tous cas) quelque part dans les limbes de ce topic...