frarou Posté le 31 décembre 2005 à 13:12:23
y a un nouveau topic en or massif de Pikachiant sur le forum morro : il continue de dire n´importe quoi... ça devient colelctor à ce niveau : conseiller combat sans armure, déconseiller alchimie...choisir les rédorans et les parties avec la classe moine... heureusement que ces topics sont pas dans la FAQ
Moine ca cartonne, pas besoin de t´emmerder avec une armure et une arme a reparer, souvient toi de Manu Guile, qui est en photo sur ton site, Combat Mains Nue et Combat Sans Armure...
en CSA ton coeff d´armure est de 63 quand tu est a 100 en CSA