Big_Troll Posté le 11 décembre 2005 à 14:23:26
Pas tant que ça la nuit mais presque ^^
Jeudi tu sais que le petit dej se prends lorsque tu te réveilles ? Pas forcément au matin ? Lève toi un jour et commence ta journée avec un cassoulet fait maison parce que tu te seras levé à 12H...
*préfère les CHOCO POPS*