Narnia a l´air sympa, faut voir...King Kong ça sent le gros succès sans trop se fouler. Sans moi, merci, j´ai déjà donné pour Harry Potter.
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:53:12
Narnia devrait de plaire, à c´qui paraît y´a un Armoire Magique dans l´film...
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:54:54
une
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:57:22
Oui bah ça je sais, merci.
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:01:00
elle s´est sauvé de la guilde des mages pour partir sa carrière dans le Cinéma...
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:02:31
Elle est même dans le titre! PEEEEEEEEUR!
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:06:48
HAHAHAHAHA!
lance des titres de films à Cador*
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:19:58
Esquive et riposte en lançant des pieds de tables par douzaines*
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:20:59
lance des vraies armoires*
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:24:47
Casse les armoires à coups de cacahuètes explosives*
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:27:48
lance des confetis empoisonnés dans la bouche de cador*
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:30:44
Ferme la bouche*
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:33:31
les rentre par tous les autres orifices qu´il trouve*
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:38:58
Cache ses orifices*
Frappe Stoop à la nuque avec un pied de table*
Frappe aussi un peu au visage*
stoop666
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:43:14
disparaît dans un nuage de fumée avant que Cador frappe*
apparaît...DERRIÈRE LUI (à la UseSoap)*
BOOUUH!
re-disparaît*
Bye, j´crois qu´j´vais y aller...non, j´crois pas, j´vais vraiment y aller...
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:44:28
A fait fuir Stoop sans faire trop d´efforts*
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:52:43
Même quand jsuis pas là on parle de moi. Et même pas pour dire du mal.
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:59:37
HEY! Si ça s´trouve son apparition était totalement pathétique.
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:00:56
Oui mais même, je suis cité!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm