par contre, j´ai pas de peau d´orange même pas un zeste...
haaaa, c´est nuuuul ! bimox, je te hais
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:14:39
Mouais, on peut dire ça comme ça.
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:15:24
Après mainte et mainte relecture... Non je n´assume pas.
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:20:42
ben relis encore un peu, ça finira par changer
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:35:35
Dis pas ça, elle va rester quinze jours non-stop à relire et elle va mourir de faim.
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:44:39
LUCKY LUKE!
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:07:13
a eu mario Kart DS*
est content*
va jouer toute la nuit*
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:35:14
I´m a poor lonesome cowbooooy!
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 21:54:53
NJ, tu peux rayer un des tes 72 jeux de ta liste
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:07:31
Plus que 41!
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 22:11:41
remarque je fais pareil pour pas oublier et ma liste est trop longue mais j´ai pas l´intention de tout avoir comme NewJedi... j´ai pas 12 vies à y consacrer... va falloir que je la remette à jour au karsher
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:59:48
Ouais mais en fait ça va rien changer parce que ej vais en rajouter 2-3 autres
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 23:00:35
mais c´est pas vrai, y a plus de jeux sur ta liste que tout le catalogue gamecube
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:03:49
Possible Je vous salue,je vais jouer à MK DS et je dormirai en cours de maths
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 23:03:51
rajoute "les aventures extraordinaires de frarou" sur la liste de NJ*
sur ce bonne nuit et à demain matin parce que je bosse pas
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 23:04:44
dormir en cours de maths est une bonne activité mais pas récompensée à sa juste valeur.
et hop bonne nuit !
stoop
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:08:07
Rester calme en classe c´est respecter le sommeil des autres...
Bye Frar!
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:17:01
Aime qu´on respecte son sommeil*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm