bijour tout le monde!
juste une petite info (utile)
pour ceux que ça intéresse (j´éspère)
si vous ne le savez pas déjà (tant qu´à faire)
LE SITE DE LA BIBLIOTHEQUE CHANGE DE DESIGN!!!
(et ça, personne n´en parle.)
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Accueil