Plus de shokobons,z´ont tout bouffés hier aprem,les ***
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:05:20
Et oui. Être vache c´est encore plus chiant qu´être un anus.
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:08:40
On va loin dans la finesse là.
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:09:36
PARDOOOOON! C´est que c´était troublant ce que tu nous as pondu. Euh... Sans mauvais jeu de mot.
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 15:11:40
papigeon (joli surnom) racontera ça dans son pathétique blog qui bat de l´aile
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:12:09
Ton blog s´appelle Sali?
J-Lepen
Niveau 2
11 décembre 2005 à 15:12:39
Oh j´ ai cru voir un ******** !!
vondrake35
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:13:29
incarne jordy*
c´est ici la ferme des décerebrés?
rigole de sa blague pourrie*
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:14:21
Y´a une blague... Elle est où?
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 15:15:39
SAli ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:16:12
Sali bat des ailes! C´est un groupe.
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 15:16:41
connais pas...
oui, je sais : sous-culturé
vondrake35
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:16:44
sinja
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:17:03
Moi je suis culté
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:17:18
Pardon, c´est "Sally". Et c´est pas très connu, mais ça change rien hein.
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 15:17:27
bon allez, je vais me faire un ch´tit King Kong moi
Moi gros singe, toi petite femme... euh non rien
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:18:24
j´peux faire les échelles?
sinja
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:37:05
TOUT LE MONDE S´EN FOUT DE MES SHOKO-BONS
Karenkevin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:53:10
tout le suis nouveau sur ce forum!
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 16:07:13
tout :seul:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm