elle s´est sauvé de la guilde des mages pour partir sa carrière dans le Cinéma...
-------------------
MDR
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:23
T´es gay(TO!)? (TRES TRES VASEUX)
[cador]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:03:43
Oui, carrément...
s´enfonce dans la vase*
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:04:19
vas eMing ?
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:41
J´ai pas compris sa vanne.
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:04:49
mince un espace mal placé
VaseMing
Niveau 1
11 décembre 2005 à 20:05:08
Un vase eMing ça envoie des eMails!
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:51
Cité, guetto. VIVE LE LINO!
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:06:36
Putain c´était vraiment à chier!
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:07:39
Bah hey, faut pas s´attendre à mieux avec moi.
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:07:59
comme souvent
par contre celle du vase m´a bien fait marrer
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:08:49
D´habitude t´es drôle Mico!Genre le tabouret!
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:09:21
Ah nan m´en parle plus! Aaaah mes abdos...
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:09:58
les abdos, c´est mal
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:09:59
Mico...quand même!
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:10:28
je souffre!
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:10:54
Qu´on l´ampute des abdos!Tiens, mange du gras, mange du gras!Du gras humain!
Ponctionne sur Frarou**
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 20:11:45
j´en ai tellement que je peux en donner à tout le monde
UseSoap
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:12:04
Hurray!
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:12:34
On a dit du gras humain!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm