CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:40:35

-j´paris qu´c´était un appel qui t´as perturbé
-AH MAIS NON!
(ç´fait longtemps que j´l´ai pas écouté)

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:46:01

Moi j´ai un vaccin à faire dans pas longtemps...Mais j´ai absolument aucune idée de ce que c´est.

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:47:55

Le p´tit Canneton Polisson qu´est pas gentil avec ses compagnons. Mais vous savez qu´un bon matin un compagnon va lui mettre sa main!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:50:55

On va aller voir le dindon!

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:59:15

on va sonner sur sa p´tite sonnette!
"DINDON"

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:00:05

T´es pas drôlololololo!

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:03:00

Pis t´as tu hâte au joUR DE L´AAAAAN?!?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:06:31

ON EST ALLES AU CENTRE D´ACHATS POUR ACHETER DES TORTUES NINJA, Y´EN RESTAIT PLUS FAC ON EST REVENUS AVEC UNE COUPLE DE VRAIES TORTUES!
QUAND LE PTIT GARS Y´A OUVERT ÇA Y´A VU QU´Y´A PAS D´BANDEAUX SUR CES TORTUES-LA!
OU C´QU´IL EST LE BANDEAU DE CES TORTUES SONT PAS PAREILLES COMME CELLES QUE J´AVAIS VUES?!
FAC ON DECOUPE UN PETIT BANDEAU, HEY CA Y EST ESSAIE D´LEUR METTRE COMME IL FAUT!
LES TORTUES SONT BEN RESTEES BETES QUAND ON A ESSAYE D´LEUR METTRE UN BANDEAU SUR LA TÊTE,
PUIS Y´ONT FERMÉ LES YEUX, ELLES BOUGEAIENT PLUS, J´PENSE QU´ELLES SONT FINIES, MAUDITES TORTUES!

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:09:42

à st-Néant ses pas une place pour les vivant.

me st´achter une maison d´une place que javais pas de raison dans un vilage ma t´dire comment yaller prend toé donc un crayon. tu prend la 20 tu tourne a la premiere sorti quia po de nom tu continue a droite sa sen l´fumier sa s´ra pu bin bin long. tarrive a 4 chemin spour so qui a des 4roues dans l´coin tessaye de continuer tout droite dune rue qui é po vrément trèes droite t´arrive à st-néant yousk quia un n´église quié sul camp.

Ispace Ispace Ispace rien icitte pis même les bebitte on dlair a dire que sé ch´fait lo ma men naller dl´a mais po trop vite. ta la rue respel cherche zen po d´autre ses la seul un unique petit magazin qui vont détourner qua rien le cimetière est t´un si petit metière les boite au lettre son éffectivement vrément laite À ST-NÉANT TU T´VOIS POSSÉ L´TEMPS.
(hey cé hee personnel)

Ya personne sur les galerie sauf quand ti passe une charr pis la tout l´monde est surpris même les st-vièrge en touré d´une moitier de bois mort.(décosion du terre noir)
Je sais po se qui ma pri d´achter cette maison d´clabort ta pa d´visite quand tu reste À ST-NÉANT ISPACE HE RIEN NA PLEIN TEMPS.

Ma mais ma mais Ma maison tu peut po vrément la manquer chérie ses la premiere a gauche pis la derniere aussi jai achter so dun coup d´tête après un n´an t´séparation d´un monsieur quié mort qui fait exposer dans l´salon dans cours d´acoter ya des scrap de model de char avais oublier chu l´voisin de lécole jai jamais vue d´enfant passer(Non)À ST-NÉANT YA PO BOUCOU DÉVÈNEMENT.

(Bin va zi ques tattent)
Le soir de temps en temps un chien urle a la lune dans l´hebdo local d´habitude sa passe a la une pour décrire se village il ny a pa de parole juste une phrase ou deux où se trouve un tat de mongole jour après jour après jour après jour je mour e je mour e je mour e mon n´amours À ST-NÉANT UN RÉFLÉCHIE ASSÉ PEZENT (avoye sonne maudit porte)
Bébé viendrais tu m´trouver
a deux on pourrais se d´mander
quesé qu´on pourrais bien fouter
d´une place de même dans une journer(je sais po)
Je pense que je taime encore
viendont voir dans cette endroit mort et tournont nos pouce.

À ST-NÉANT ON SE SENS SI FÉNÉANT

Spo moé qui va dire le contraire et jajouterais même que..

À ST-NÉANT LA GROSSE AFFAIRE SÉ L´VENT.

Sé pas moé qui la dit mé faut bin admettre que....

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:10:32

:( il écrivait mal le gars qui a posté ces paroles...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:39:28

Bon vous avez l´air partis pour un bout sur l´autre topic... J´y vais, dodo.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:40:07

Bah ça a l´air de s´être calmé.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:44:07

Pas sûre de ça.

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:05:06

J´suis r´venu...

stoop
stoop
Niveau 10
08 décembre 2005 à 05:25:01

COOOCOOOORIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

TARATA TAA TA TAAAAA!

TOUT LE MONDE DEBOUT! HOP HOP HOP 1 2 1 2 1 2

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:14:58

Je vous adresse un BONJOUR DU MATIN!!!! :content:

  • met la Marseillaise à fond dans les couloirs du forum*
  • lance unr obot armé de cymbales pour réveiller ceux qui ne l´étaient pas encore* :fou:

Nous espèrons que vous avez apprécié votre bonjour du matin!

Moff_
Moff_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:16:35

Bonjour bande de gens !

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
08 décembre 2005 à 08:42:11

:salut:
ADSL J-1

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:14:02

Euh...

Oximb
Oximb
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:36:53

Pareil. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment