à st-Néant ses pas une place pour les vivant.
me st´achter une maison d´une place que javais pas de raison dans un vilage ma t´dire comment yaller prend toé donc un crayon. tu prend la 20 tu tourne a la premiere sorti quia po de nom tu continue a droite sa sen l´fumier sa s´ra pu bin bin long. tarrive a 4 chemin spour so qui a des 4roues dans l´coin tessaye de continuer tout droite dune rue qui é po vrément trèes droite t´arrive à st-néant yousk quia un n´église quié sul camp.
Ispace Ispace Ispace rien icitte pis même les bebitte on dlair a dire que sé ch´fait lo ma men naller dl´a mais po trop vite. ta la rue respel cherche zen po d´autre ses la seul un unique petit magazin qui vont détourner qua rien le cimetière est t´un si petit metière les boite au lettre son éffectivement vrément laite À ST-NÉANT TU T´VOIS POSSÉ L´TEMPS.
(hey cé hee personnel)
Ya personne sur les galerie sauf quand ti passe une charr pis la tout l´monde est surpris même les st-vièrge en touré d´une moitier de bois mort.(décosion du terre noir)
Je sais po se qui ma pri d´achter cette maison d´clabort ta pa d´visite quand tu reste À ST-NÉANT ISPACE HE RIEN NA PLEIN TEMPS.
Ma mais ma mais Ma maison tu peut po vrément la manquer chérie ses la premiere a gauche pis la derniere aussi jai achter so dun coup d´tête après un n´an t´séparation d´un monsieur quié mort qui fait exposer dans l´salon dans cours d´acoter ya des scrap de model de char avais oublier chu l´voisin de lécole jai jamais vue d´enfant passer(Non)À ST-NÉANT YA PO BOUCOU DÉVÈNEMENT.
(Bin va zi ques tattent)
Le soir de temps en temps un chien urle a la lune dans l´hebdo local d´habitude sa passe a la une pour décrire se village il ny a pa de parole juste une phrase ou deux où se trouve un tat de mongole jour après jour après jour après jour je mour e je mour e je mour e mon n´amours À ST-NÉANT UN RÉFLÉCHIE ASSÉ PEZENT (avoye sonne maudit porte)
Bébé viendrais tu m´trouver
a deux on pourrais se d´mander
quesé qu´on pourrais bien fouter
d´une place de même dans une journer(je sais po)
Je pense que je taime encore
viendont voir dans cette endroit mort et tournont nos pouce.
À ST-NÉANT ON SE SENS SI FÉNÉANT
Spo moé qui va dire le contraire et jajouterais même que..
À ST-NÉANT LA GROSSE AFFAIRE SÉ L´VENT.
Sé pas moé qui la dit mé faut bin admettre que....