CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:40:13

j´paris que c´est la mi-temps...

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 21:43:10

pari gagné :-)

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 21:44:00

dis donc le matraquage publicitaire pour la 360 et ses jeux... :(

tout est accès sur le graphisme... si réducteur... :´)

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:47:19

bah, ils vont pas se fendre en 4 à nous expliquer toutes les composantes, c´est pas mal toujours les graphismes qui nous accrochent en premier

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:05:19

On dit "axé", pigeon pathétique !

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:08:09

:rire: j´ai trouvé un vieux post de mon pseudo, quand il appartenait à mon frère...sur le forum d´un jeu qui a seulement 1/20...il postait un fake, en disant qu´il avait vendu le jeu 60$ à un gosse de 8 ans...p**ain c´qu´il était c*n...

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:11:45

Ce jeu… ce serait pas celui qui contient 99 niveaux ? :)

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:17:10

j´sais pas,mais le nom du jeu c´est Maze Action...j´ai posté un message tout à l´heure pour expliquer...mais bon, s´il y a encore quelqu´un qui passe la bas il va pas m´croire...mais sinon c´est quoi le jeu qui a 99 niveaux?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:19:06

Stoop Posté le 07 décembre 2005 à 17:54:53
Salut tout l´monde...j´vous parle live de chez nous, non j´suis pas à l´école...dans 30 minutes j´vais chez le dentiste m´faire arracher 2 dents...avec la moitié d´la face gelée...j´aurais préféré rester à l´école pour c´coup là...

---> Moi j´ai le bras droit bleu/mauve depuis que j´me suis faite enlever les dents de sagesse parce qu´il m´a ratée en me piquant. :(
Et ça fait crissement mal. :snif2:

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:20:13

:peur: pour les dents de sagesses ils piquent dans le bras?HAAAAAAAAA J´VEUX PAS J´VEUX PAS J´VEUX PAAAAAAAS!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:27:00

Oui, genre d´anesthésie générale. Ils te piquent aussi dans la bouche après. Donc, après l´opération, t´es étourdie et t´as la moitié d´la face gelée (mais tu t´en fous un peu puisqu´après pendant quatre jours t´as les joues gonflées, des ecchymoses sur les côtés, tu peux pas parler, ni manger...).
:content:

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:35:51

j´ai hâte là, ça a pas de bon sens...

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:11

Quelle horreur ! :peur:

Le jeu à 99 niveaux ? Je ne m souviens même plus du nom, un truc aux graphismes hyper-archaïques, aucun testeur n´a fini le jeu, je crois, parce qu´il était très difficile mais les effets, la bande son, le scénario… Et salment buggué, en plus je crois…

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 22:42:04

Arena ? :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:44:23

:rire: Nan, nan !

Le match a fini comment ?

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 22:45:56

1-0 pour Villareal... aussi rythmé et passionnant qu´un épisode de Derrick sous calmant :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:46:23

stoop666 Posté le 07 décembre 2005 à 19:11:46
:-( j´te trouve chanceux...et dire que l´an prochain j´me refait vacciner

---> Pas le rappel du tétanos j´espère. :peur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:48:42

Moi qui commençais à penser m´installer au Canada…

Mais bande de brutes, comment faites-vous vos piqûres ? Avec des seringues ou autre chose ?

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:54:32

ouais, le rappel du Tétanos+Dyphtérie+Coqueluche

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:55:52

Des seringues? :rire: ici on fait ça à la drill avec une mèche de 12 pouces...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment