pas grave, on fera bouillir le Micro-Onde dans un grand bassin...et on jettera les Kwama survivants dans ce bassin, soit ils vont se noyer, soit ils vont rôtir comme des ´tits poulets tout baveux
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:19:19
HURRAY!
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:22:12
met des pains à décongeler et voit leur croûte éclater à cause d´une bête erreur de réglage sur grill*
boarf
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:22:57
se demande où il débarque*
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:23:49
est encore gelé*
est encore vivant*
n´a plus de croute, mais est encore vivant*
jète le grill dans le bassin(Red aussi tant qu´à faire)*
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 20:24:03
mange des croq´monsieur*
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:25:27
Ponds dessus, ça fera un croque-madame!
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:25:47
esquive le micro-ondes, l´eau et y jette la mie tremblante de stoop*
Bonne dissolution !
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:27:23
Loge une balle dans la tête de Redolegna**
Crève.
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:28:09
plonge et évite de justesse*
retourne à la mine*
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:28:20
oui bon, j´ai pas envi de faire une bataille, alors
souffre*
meurt pas*
abandonne pour CE COMBAT*
prendra probablement sa revanche, mais pas maintenant*
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 20:29:18
pas pratique à faire les croq´madame
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:30:05
c´est quoi la difference?
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:30:42
Un oeuf sur le plat dessus.
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 20:30:55
ben y a un oeuf sur le pain de mie
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:32:23
un croq´ monsieur c´est juste du fromage et du jambon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm