Stoop Posté le 07 décembre 2005 à 22:54:32
ouais, le rappel du Tétanos+Dyphtérie+Coqueluche
---> C´est le pire vaccin que j´ai eu (J´adorais me faire vacciner ; ben oui, ils te donnent une sucette ou un popsicle après.
), t´as mal au bras pendant trois jours après. 
Super pratique quand tu l´as juste avant les derniers matchs (décisifs) de la saison de basket. 