J´suis en vacances jusqu´en mi janvier. Et là j´suis à Québec.
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:06:17
jusqu´à la mi-janvier
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 18:11:09
fais moi une place Mid´, j´arrive tout de suite !
Québec me voilà ! Vacances éternelles me voilà !
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:15:14
J´vis au crochet de mon ex là. Trop facile à crosser.
sinja
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:04
Moff_ Posté le 08 décembre 2005 à 17:54:30
Et moi le 16 a 12h30. Allez, va crever
Toh à 3 heures près
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 18:29:50
Mid´
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:37:18
Ça a pas l´air d´le déranger ; il m´héberge, il paye tout et c´est moi qui ai le lit.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 18:39:20
encore un gros nul...
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:39:42
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 18:39:56
cela dit si je viens au Québec, va falloir me filer le lit et je partage pas !
boarf
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:41:52
normal, un pigeon pareil prend toute la place...
sinja
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:45:15
Pas si on l´éventre
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 18:47:48
bannit Sinja pour incitation au meurtre*
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:49:27
Bonsoir tout le monde! A Noel tout le monde s´emballe!
Moff_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:49:33
pend sinja pour incitation au meurtre*
pend frar pour incitation au bannissement*
sinja
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:50:29
bannit le meurtre ET la pendaison*
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:50:57
HAHA!
Moff_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:52:22
T´as pas banni le suicide !
suicide sinja*
sinja
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:53:16
critique la façon de sucider de Moff*
SweetDream
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:01:02
Ça chie Noël. L´avant Noël encore plus.
Grinchette*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm