Ah ouais, je viens de voir qu´il y avait une skin... Mouais, pete un peu trop le jaune...
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:13:21
j´avais peur de tout étant petit sauf des piqures...
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:14:13
Par contre moi j´aime le sang....
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:14:55
j´ai toujours été un grand peureux...ça a développé ma paranoïa (et j´suis vraiment sérieux, j´suis pas mal parano...pas assez pour pas avoir d´ami,mais j´ai pas confiance en grand monde...)
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:15:31
je ni parano, ni allergique
où ça une skin ?
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:16:13
On a bien vu ta parano quand t´as eu peur de Loutre_Rebelle.
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:17:39
lol sacrée elle !
Moff_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:17:40
frar : fais comme si tu voulais modifier les infos de ton pseudo, y´a une nouvelle rubrique avec une skin jaune.
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:19:21
Saleté de skin...Ils ont bien fait, ça fait fermer leurs gueules à tous les bovins qui réclamaient l´ancien à torts et à cris.
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:19:51
La Loutre...oui
se souvient des combat menés contre elle et Huitre_Humaine sur les bords de l´Odai pendant la soulèvement de l´AAK*
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:19:59
Sous-entendu bien fait de le faire moche.
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:20:12
oki merci pour l´info !
j´aime bienle nouveau design donc je vais pas retrourner en arrière
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:21:44
bah, il me rappel l´ancien, mais j´vais probablement revenir en arrière, à l´ancien nouveau skin
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:22:12
Plus de 11000 posts?Tu postes en cachette ou quoi?
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:22:14
beuh, c´est pas tout à fait comme avant
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:22:14
ah, les pseudos sont pareils en bleus ici que sur le design "papier d´alu"
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:22:47
se rappelle du fracas des armes et des cris d´horreur*
se souvient du débarquement de la Loutre et des projectiles qui sifflaient à ses oreilles*
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:23:13
Mais oui pépé, mais oui.
Augmente les doses d´Atarax de Newjedi2**
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 19:23:15
je me suis demandé qui a plus de 11000 posts... puis j´ai vu que c´était moi
je poste en secret comme Syzygy : je fais un topic pathétique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm