et pis c´est pour ca que tu rates tes smileys ? ^^
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 20:41:20
c´est pour ça qu´on t´aime Arthem
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:42:12
C´est pour ça qu´on m´adore. aller viens dans mes bras!
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:43:05
Personnellement, n´ayant, dans ,l´absolu, rien contre J, (eh oui désolé mon vieux, je suis pas raciste, zut alors je te coupe ton argument de base), je suis tout a fait disposé à arrêter les frais si ce cher monsieur présente des excuse a angua.
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 20:44:03
on veut des excuses ! et des belles !
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:45:07
frarou Posté le 06 décembre 2005 à 20:44:03 on veut des excuses ! et des belles !
et publiques bien entendu. Si J a des objections qu´il les présente
Oximb
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:46:18
C´est simple à écrire...
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:46:53
J´ai rien contre toi angua, mais toi tu m´aimes pas. mais si ça a dérapé c´est parce qu´il y avait un truc que je savais pas. mais bon, faut pas prendre ça au sérieux.
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:48:28
"il y avait un truc que je savais pas."
Que ca se faisait pas d´insulter les gens sans raison ? T´inquietes pas, l´éducation ca viendra avec l´age... enfin j´espere...
Sinon, un peu légers comme excuses.
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 20:48:58
peut mieux faire quand même
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:49:45
Je peux faire bcp mieux sur msn
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:52:38
Je suis parfaitement a meme d´évaluer tes performances sur msn et ce que tu y dis en espérant que personne ne sera au courant. Si tu as des remarques a faire fais les ici, pauvre lache !
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:53:52
Bof dès que je l´ouvre vraiment si c´est pour devoir faire a chaque fois mes excuses pour les pleurnichards, vaut mieux pas non?
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 20:54:21
noel c´est dans moins de 20 jours
pedro_madaire
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:54:51
Et sinon J, ta "pouffe", elle va bien
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 20:57:20
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:57:30
ouais nikel, merci ça fait plaisir
oh non j´ai oublié de faire un scandale*
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 20:58:57
détruit la mauvaise ambiance*
elle est tenace !! !!!
NJ, aide moi, file moi ton sabre
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:58:57
Oubli remarqué, crois moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm