Décidément, j´aime de plus en plus J, cette fausse racaille éprise d´un soit-disant "respect", et qui le manifeste si bien en passant ses (nombreux) temps libres sur le forum à insulter une forumeuse qui a pour seul défaut (de son point de vue bien entendu, les personnes sensées appellent ca mesure de salut public) d´avoir refusé de lui donner son msn.