CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:48:50

Allons-y de ce pas!

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 16:49:22

le blof de NJ sera pas resté longtemps premier :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:50:28

Ce sont toujours les meilleurs qui s´en vont en premier :snif:

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 16:51:53

t´es parti dans les tréfonds du classement vachement longtemps après nous :rire2:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:52:54

Merci. Quand on voit à quelle vitesse j´ai eu 1

stoop
stoop
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:54:53

Salut tout l´monde...j´vous parle live de chez nous, non j´suis pas à l´école...dans 30 minutes j´vais chez le dentiste m´faire arracher 2 dents...avec la moitié d´la face gelée...j´aurais préféré rester à l´école pour c´coup là...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:57:48

´lut Stoop

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:40

Salut tout le monde :-)

salut le vieux Frar ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:20:21

Salut tout seul. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 18:30:32

je suis pas vieux :nah:

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:43:15

j´viens d´revenir...HAAAAAAAA MERDE J´DÉTESTE ÇA, J´SUIS GELÉ DES 2 BORDS MAUDIT CAL**S DU TAB***AK! J´SUIS MÊME PAS CAPABLE DE PARLER NI D´AVALER AVEC MES DEUX C**SS DE COTONS DANS YEULE!

désolé, mais j´crois que c´est l´truc que j´déteste le plus...

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 18:46:43

me suis fait arracher plus d´une dizaine de dents moi... dents de laits qui tombent pas, bac trop petit pour toutes les dents.

mon premier dentiste tremblait et buvait :peur:

je déteste aller chez le dentiste. le pire moment, c´est celui où la dent craque quand le dentiste la retire :malade:

résultat, je suis pas retournée chez le dentiste depuis presque 10 ans. :( mes dents de sagesse poussent mais je veux même pas entendre parler d´une opération et j´aime mon tartre: coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 18:47:13

bec pas bac :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:48:21

Moi je souffrais d´agénésie en 6 endroits

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 18:48:49

c´est quoi ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:49:16

moi le fait qu´ils enlevent la dent j´m´en fous, c´est la piqure qui m´fait l´plus ch**r, après on est gelé pendant 3 heures...mais au moin c´est moin pire que la dernière fois (4 piqures (mais aujourd´hui aussi) et 5 dents enlevées, aujourd´hui seulement 2, et elles branlaient déjà, mais elles voulaient pas foutre le camps)

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:50:23

dire que toute cette histoire a commencé pendant un banal nettoyage le 22 octobre de l´an passée...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:50:46

frar :d) des dents qui ne pouvaient pas pousser parce que d´autres les couvraient ou parce qu´il n´y avait pas de germes,meme avec le boulot de mon orthodontiste il me manquera 2 dents

frarou
frarou
Niveau 14
07 décembre 2005 à 18:52:45

on t´enlève toutes tes dents Stoop ? :peur:

ok, newjedi... pas sympa ça. j´ai du en avoir, on m´a arraché pas mal de dents de lait

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:53:15

Moi aussi comme newjedi , mon ortho a bien bossé sur mes dents :) mais je vais ptétre me faire enlevé deux dents de sagesse, j´ai dit peut-être ...

Wait and see :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment