j´ai tout cancellé, ils me font DL un truc qui prend presque 3 heures, ensuite ils me foutent des trucs qui me montrent que j´ai même pas encore commencé l´installation...j´me suis dit "ben là, charies pas..."
J´ai fait "abort" sur tous les tableaux d´installation pis d´wathever d´trucs que j´me fous où c´que j´pense...oui oui, j´suis très impatient avec pas mal tous les trucs informatiques...