"si je me réfère à ce que m´a dit rof, il suffirait de penser à angua pour plus avoir faim"
Amusant ca, mais d´apres rof, il ne t´a absolument rien dit du tout. Donc tu es un sale mytho, mais ca, on le savait déja, n´est ce pas ?
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:46:43
de loin ont dirait un post normal, nan?
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:47:01
Et il est content de lui en plus...
newjedi2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:48:29
UseSoap Posté le 06 décembre 2005 à 19:16:13
Avoir des notes correctes ne nécessite pas forcément de bosser.Ni d´avoir un entretien buccal avec chaque prof à chaque fin de trimestre.
Je cherche plutot à avoir de bonnes notes en fait ,certains en ont sans en branler une dans toutes les matières moi ce n´est pas le cas,en tout cas pas dans toutes
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:48:35
"Amusant ca, mais d´apres rof, il ne t´a absolument rien dit du tout. "
dommage que j´ai pas la convers´ hmar Je jure sur la tête du prophète qu´il m´a dit qu´elle était moche. basta
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:50:00
Arrête de te planquer derrière des insultes que la majorité comprend pas, lâche.
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:50:02
Jiub, tu es un menteur, cesse de faire semblant, tout le monde le sait maintenant. J´ai la parole de rof et je le crois plus que toi.
D´autre part, cesse donc d´essayer de te venger parce qu´elle t´a pas refilé son msn
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:50:41
Demosthene, connecte-toi.
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:51:18
arrête de te planquer derrière un pc pour la ramener. tu peux partir si tu veux maintenant.
BRAVO Newjedi t´es un bon :p
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:52:54
Et on fait comment alors?A chaque fois que j´ai une remarque à faire jviens te voir?Pas que ça à foutre.
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:53:21
J´ai la parole de rof et je le crois plus que toi. --------- Et bien il ment, il n´assume pas ses dires et ça se comprend, mais j´ai juré.
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:53:31
Jiub4ever Posté le 06 décembre 2005 à 19:51:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! arrête de te planquer derrière un pc pour la ramener.
Hey, vous allez rire, j´ai l´impression que tout le monde sur ce forum est derriere son pc. Toi compris J.
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:54:36
Sauf qu´on sait tous qui en mènerait pas large devant l´autre
Demosthene_
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:55:41
Jiub4ever Posté le 06 décembre 2005 à 19:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai la parole de rof et je le crois plus que toi. --------- Et bien il ment, il n´assume pas ses dires et ça se comprend, mais j´ai juré.
Si il ment si facilement, pourquoi colportes tu ses propos insultants dans le seul et unique but de satisfaire tes besoins mesquins de vengeance ?
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:56:22
Mais en quoi jdevrais te craindre J?A cause de ta Rolex ou à cause de ton survêt´ fluo?Dis-moi cque jdois craindre en priorité, sinon jvais surchauffer.
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:02:02
réfléchit encore t´y es presque
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:02:48
Non vraiment jtrouve pas.
Oximb
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:03:10
LA CASQUETTE !
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:03:24
Po peur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm