ben fais le ! sinon ça sert à quoi ce nouveau design ?
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:49:34
à rien.
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 21:50:51
je m´y attendais à celle là...
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:51:35
le nouveau design sert à éviter les topics sur le sugg ki ont pour titre "halte au jaune pisse". y´en a des milliards
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:51:57
En même temps, je préfère l´ancien design. Maitenant, la pub est trop voyante.
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:52:38
à quand un sujet "halte au gris alu" ?
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 21:54:44
moi j´aime bien ce design rien pour les bugs au moment de la transition
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:01:35
tu parles des pages qui se chargent à moitié ?
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 22:02:10
entre autres, y en avait tellement
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:03:42
Moi j´aime ce design parce que boarf ne l´aime pas
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 22:04:44
ah c´est nuuuuul comme raison
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:06:04
oui, je n´aime pas cette raison.
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:06:49
si c´est facil à comprendre, ce design embête boarf et les ennemis de mes enemis sont mes amis! boarf maintenant tu sais je suis pas ton ennemi c´est toi l´ennemi!
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:08:47
ça me fait penser à une citation de je ne sais plus quel humoriste : "il est con, l´ennemi, il croit que c´est nous l´ennemi alors que c´est lui".
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:09:31
Je suis pas mon ennemi, donc mon ami, et toi t´es l´ennemi! et toi t´es ton ami?, parce que moi je suis ami et si toi aussi ça veut dire qu´on est des amis?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm