shady-shit Posté le 30 novembre 2005 à 17:26:20
alala new jedi et ses potes!!ca s´emflame!!mais quand je lis tes messages ^partout tu te consideres comme le chef!non?les autres dites-moi vous l´avez éli chef?
C´est pas que je me prends pour le chef c´est que je le suis,mais je suis un tellment si habile manipulateur que les autres ne le remarquent pas 