novembre Posté le 30 novembre 2005 à 23:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SchizoNeo Posté le 30 novembre 2005 à 22:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VIVE LE DOUX MOIS DE DÉCEMBRE!
:sni2:
Tiens je rate des smileys, je me frarifie
