J´apprécie la finesse et la douceur féminine. Vraiment !
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:14:45
Tu sous-entends que je suis une meuf? GROAR!
UseSoap
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:15:10
On te parle pas à toi.
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:15:55
newjedi2 Posté le 30 novembre 2005 à 21:14:45
Tu sous-entends que je suis une meuf? GROAR!
-------
moi je le sous-entends
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:17:01
Héhé, j´aime crever du stéréotype.
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:17:20
ben vas y alors
NewJediOrder
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:18:27
Boume la tète de frarou*
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:18:43
merchi
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:18:45
Boh... je fais que ça à longueur de journée. Tu SENS pas?
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:29:09
non
ment*
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:30:23
ABOUH! Vil Frar.
[cador]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:41:56
Dit bonjour*
Micowboy-Bebop
Niveau 2
30 novembre 2005 à 21:51:55
Bonjour Cadoré
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:00:45
Mais qu´est ce que c´est encore que ce pseudo chelou?
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:01:49
IL EST BEAU MON PSEUDO! Non j´assume pas! Non j´ai rien dit! Il est immonde, il sent la fiente et le pigeon.
Jiub4ever
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:37:15
Ouais il est moche et en plus il ressemble au pseudo White_Nihiliste d´un psycophate du fopo
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:49:00
j´parlais de Micowboy-Bebop, faut suivre un peu avant d´la ramener.
SC0TT
Niveau 1
30 novembre 2005 à 22:53:45
Mais alors con...
novembre
Niveau 18
30 novembre 2005 à 22:56:58
Plus qu´une heure de joies avant de plonger fans l´infamie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm