Ne ris donc pas frarou, un jedi se doit de protéger les etre vivants
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:08:02
quel grand coeur
sinja
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:08:14
repasse par là*
voit les gens le poursuivre fourche à la main*
Hoho !
s´enfuit*
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 21:08:57
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:09:23
Oh! j´aime les gosses! Ca roule bien...
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:09:56
Alluuuumez torrrrches ! Brandisseeez fourches !
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:11:27
Oh oui! Des torches pour ma diahrré
sinja
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:11:48
Mdr Lord
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:12:07
A LA BATAILLE!!!SENTEZ LE POUVOIR DE LA GRANDE CALEBASSE!!!DO RO IK VON PRATTE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm