J´ai la rate qui s´dilate, J´ai le foie qu´est pas droit, J´ai le ventre qui se rentre, J´ai l´pylore qui s´colore !
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:37:59
Tonton popper est revenuuuuu! Pour nous mollir le... LA CHARRUUUUUE!
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:39:25
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:41:13
Gaaastoooon !
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:41:17
Pardon! C´est les truffes de Noel qui me traumatisent
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:42:59
du calme, on est qu´en novembre
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:44:44
Mais elles sont partout! Ils les mettent même dans les parfums! C´est terrible... Nez très très peur!
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:45:27
Elle vit au Tadjikistan ? Il est Décembre par là !
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:48:29
quel pays malheureux
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:50:53
Mais non c´est cool Décembre y´a No-aile en 4 parties pour moi
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:51:45
4 parties ?
Big_Brother
Niveau 1
30 novembre 2005 à 20:53:07
I´M WATCHING YOU !
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:54:40
Oui 4,2 pour les grands-parents maternels et paternels,1 pour moman et l´autre pour popa
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:54:59
4 cadeaux quoi...
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:55:39
Pfff que tu es terre-à-terre
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:55:48
4 par personne, c´est mieux.
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:57:24
Certes
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:58:01
newjedi2 Posté le 30 novembre 2005 à 20:55:39
Pfff que tu es terre-à-terre
--------
ouais et j´achète mes cadeaux en promo aussi
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:59:41
need money*
est prèt à tout*
va se faire chasseur de primes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm