Euuuuh... Peux pas! Avec cette... PARABOLE de neige, j´ai attrapé la diahrré. Donc j´ai un périmètre toilettaire à respecter.
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:20:45
excuse acceptée Mico mais de justesse
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:21:13
Plus que 3 h 40 et Décembre sera là c´est triste pour novembre mais c´est no-elle!
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:21:43
C´est qui alors? Lui?
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:24:08
Voui exactement c´est lui,c´est Décembre et la spirale infernale recommence C´EST EPOUVANTABLE!!!
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:24:44
Ouais bah pas autant que l´état de mon intestin.
SchizoNeo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:25:00
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:25:16
QUI VEUT DU BOUDIIIIIN?
UseSoap
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:27:55
Demosthene_
Niveau 4
30 novembre 2005 à 20:28:55
passe par là*
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:29:37
aime pas le boudin*
va manger du poisson*
Thucydide_
Niveau 1
30 novembre 2005 à 20:30:28
suit de près*
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:30:51
Attention, terrain boueux
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:31:19
j´adooooore la boudin ! blanc ou noir !
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:31:59
Et le brun tout mollasson?
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 20:32:23
je connais pas
UseSoap
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:33:06
C´est immoooooooooooooooooonde!
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:33:16
Faut être ouvert dans la vie! Oui oui, j´fais référence à l´état actuel de mon orifice.
UseSoap
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:34:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm