ça serait encore pire dans le jeu (le jeu voit mon clavier comme un azerty, pas comme un qwerty,je pèse sur ma touche W pour avancer, mais le jeu le prend comme la touche Z, mais elle sert aussi à avancer, y´a pas de problèmes majeurs, c´est juste mêlant au début, quand on doit plus écrire) et j´veux pas reconfigurer les touches directement sur mon clavier...