CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oximb
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:50:18

frarou Posté le 28 novembre 2005 à 23:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comem Richard Clayderman

J´espère !
Quel veinard ce gars quand même. Au moins ça veut dire que je peux réussir au Japon...

novembre
novembre
Niveau 18
28 novembre 2005 à 23:50:39

Oximb Posté le 28 novembre 2005 à 23:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 28 novembre 2005 à 23:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Humouriste peut-être, humoriste oublie.

Pardon !

  • imagine déja son fan club*
  • sera très connus au Japon*

frarou Posté le 28 novembre 2005 à 23:48:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comem Richard Clayderman

Plutôt comme Tahiti 80 (groupe Rouennais connu surtout au Japon) :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:51:55

le 80 c´est quand même pas le numéro de département ? :peur:

Oximb
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:52:18

:rire:

Bonne nuit. :)

frarou
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:53:29

et hop bonne nuit ! :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:56:58
  • Poste avant minuit pour compter ce jour comme un jour de présence*
stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:05:02

et merde...quelqu´un ici sait si on peut changer le type de clavier dans morrowind? parce que là j´ai la version française et elle est configurée pour un Azerty, et moi j´ai un Qwerty...donc là j´me fait ch*er à trouver l´apostrophe, et en plus c´est biz, quand j´écris j´dois faire le Q pour le A, le Z pour le W, des trucs comme ça...

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:09:01

Euh prends un patch n.o.C.D Anglais...

stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:10:46

ça fonctionnerait sans mettre le jeu en anglais? (et aussi:ça fonctionnerait avec une copie?(oui bon je sais, c´est maaaal, tapez moi pas, j´ai quand même payé 2 versions sur Xbox tout à fait légalement))

stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:11:37

et pour le patch j´fais juste le DL et c´est correct?

novembre
novembre
Niveau 18
29 novembre 2005 à 00:13:29

Et si configure les touches toi même ?

stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:15:51

ça serait encore pire dans le jeu (le jeu voit mon clavier comme un azerty, pas comme un qwerty,je pèse sur ma touche W pour avancer, mais le jeu le prend comme la touche Z, mais elle sert aussi à avancer, y´a pas de problèmes majeurs, c´est juste mêlant au début, quand on doit plus écrire) et j´veux pas reconfigurer les touches directement sur mon clavier...

stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:17:16

en gros: si je configure pour que "avancer" dans le jeu ça donne sur le W du jeu, sur MON clavier je vais devoir appuyer sur Z...j´sais pas si vous m´suivez là...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:18:47

Pourquoi tu utilises pas les flèches? :doute:

novembre
novembre
Niveau 18
29 novembre 2005 à 00:19:43

Bah tu configures dans le jeu pour que tu avances en appuyant sur ton z à toi. comme quand tu appuie sur ton w, il prendra ca pour un z et avancera.

stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:20:47

en utilisant les flèches j´ai l´impression d´être tout pogné (j´trouve ça plus confortable avec le WASD)

stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:23:10

oui bon...j´crois que j´vais m´arranger...c´est juste pour le début...mais quelqu´un peut me dire (quelqu´un qui connait bien les 2 types de claviers) comment on fait pour avoir l´apostrophe?

novembre
novembre
Niveau 18
29 novembre 2005 à 00:23:27

C´est vrai que les lettres sont plus pratiques, en plus ya pleins d´autres touches à proximité qui peuvent utile et accessible rapidement.

novembre
novembre
Niveau 18
29 novembre 2005 à 00:23:58

apostrophe : 4

stoop
stoop
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:24:39

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment