frarou Posté le 29 novembre 2005 à 12:09:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je susi à Beauvais maintenant ! donc plus de tour juste une usine Spontex
boire une bière en skiant, on peut le faire en vrai
L´an dernier j´ai fait un 10km classic déguisé en Batman. Et les vieux de club me ravitaillaient au vin blanc. Instant mémorable...