mais c´est ce que je vais faire dès demain matin à la première heure! (la 2eme solution hein! )
Jiub4ever
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:16:20
franchement je vois pas à quoi ça sert de se laver le matin, faut se laver vite fait mais c´est le soir qui faut se laver bien, quand tu rentre chez toi t´es crade. en fait ça dépend où t´habite et où tu travaille
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:17:43
je sue souvent la nuit (la graisse tient chaud)alors ça sert à rien de me laver le soir
Jiub4ever
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:17:49
Mais la meilleure solution c´est de pas se laver comme le troll
Jiub4ever
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:18:47
Pourquoi tu sues la nuit?
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:24:30
Jiub4ever
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:31:16
ça doit être super agréable de dormir à côté de frar bon j´y go Wa´Salam ++
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:31:57
en plus je ronfle
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:37:54
et je bave
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:40:32
Idem.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:41:05
tu es donc promis à un brillant avenir !
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:42:32
Surement en tant qu´humouriste !
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:42:53
Humouriste peut-être, humoriste oublie.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:45:23
Oximb Posté le 28 novembre 2005 à 23:42:32
Surement en tant qu´humouriste !
--------
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 23:48:00
UseSoap Posté le 28 novembre 2005 à 23:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Humouriste peut-être, humoriste oublie.
Pardon !
imagine déja son fan club*
sera très connus au Japon*
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:48:27
comem Richard Clayderman
novembre
Niveau 18
28 novembre 2005 à 23:48:49
frarou Posté le 28 novembre 2005 à 23:41:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu es donc promis à un brillant avenir !
Surtout s´il est bien poli !
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:49:25
Comme Lalanne et Mireille Mathieu!
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:50:07
un peu de cire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm