angua Posté le 29 novembre 2005 à 11:01:38
Bonjour aux nouveaux arrivants, même aux feignants !
c´est horrible, il faut faire une lettre de motivation pour avoir un sujet de projet pour le second semestre
bisous moff !
---------
- se considère dans la catégorie "nouveaux arrivants"*
- place Tonton dans l´autre catégorie*
une lettre de motivation ?
bien content d´avoir fini mes études moi