nan, c´est pas des RTT mais une récup´ presque pareil mais pas pareil
HaddockII
Niveau 6
29 novembre 2005 à 12:02:37
C´es tout la même chose! Tu bosse pas, quoi. T´es nouveau rogné Tonton?
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:03:09
rogné?
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:03:44
ro
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 12:03:52
HaddockII Posté le 29 novembre 2005 à 12:02:37
C´es tout la même chose! Tu bosse pas, quoi
-------------
exact ! et je bosse que 10 jours en décembre
CapitaineHaddoc
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:04:10
Saoul. Moi j´m´y atelle. Une bière apres le ski...
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 12:04:47
une bière pendant le ski, c´est encore mieux !
HaddockII
Niveau 6
29 novembre 2005 à 12:05:19
Vu comme c´est parti j´vais squatter le forum en décembre. Me suis acheté King Kong hier. Bof
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:06:02
Chut, mefiez vous Pochette a des espions partout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm