tu ne touche pas a msn pendant 6 mois et tes contacts seront supprimés
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 11:41:22
Tonton... remarque vu ma fréquence de connexion...
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:41:49
c´est ce qui m´est arrivé...
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 11:43:11
je sais bien
ayé, j´ai trouvé comment faire à force de bidouiller !
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:44:05
Tous vos contacts ont bien été supprimer...
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:44:35
Votre ordinateur est sur le point d´imploser
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:45:06
ALERTE VIRUS!!!
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 11:47:59
et voilà !
angua
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:48:35
bon appetit !
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 11:51:46
euh, il est un peu tôt là non...
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:52:16
Quasi midi, Quasimodo!:Bimox:
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 11:52:53
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:54:01
T´es pas quasi modéro du forum Morrowind peut-être? Alors Quasimodo!
frarou
Niveau 14
29 novembre 2005 à 11:55:04
je suis rien du tout !
UseSoap
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:55:34
Non, tu es RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:56:23
YOP!!
[rien_du_tout]
Niveau 8
29 novembre 2005 à 11:56:38
erreur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm