frarou Posté le 23 novembre 2005 à 22:49:05
la trace sur le flan du gars
--------
c´était rien à côté de mes côtes félés.
Mais c´est pas ça le pire, c´est les paumettes, a force de te prendre des mendales ça t´irrite grave tes paumettes déjà bien enflées par les coups. tu peux même plus ouvrir la bouche tellement tu souffres