haha, mais je suis non coupable moi ! j´ai pas eu le courage d´effacer les cookies j´ai voté qu´une fois pour chaque blog ! véridique
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:37:44
Moi non plus je ne connais pas
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:37:50
Yudie veut pas venir.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:38:08
qui c´est ça encore ?
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:38:18
Sa copine qui s´sent seule.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:01
À qui Jiub veut parler.
Trop timide.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:40
Elle a bien raison!
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:39:42
T´as que lui dire que novembre est là
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:40:20
Et elle se sent pas seule! Arrêtez ça, j´vais encore me faire taper dessus!
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:40:24
Midkemia, fais un article joli sur ton blog et une redirection vers le blog de SweetDream, ça m´paraît bien comme idée!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:40:33
novembre, il a interêt à réussir ses stats... et après seulement on lui donnera une jeune victime innocente
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:40:54
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 22:39:40 Elle a bien raison!
---> Trop timide pour venir sur le forum.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:41:01
On lui en prêtera une!
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:41:34
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 22:40:24 Midkemia, fais un article joli sur ton blog et une redirection vers le blog de SweetDream, ça m´paraît bien comme idée!
--->
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:42:01
T´as un blog avec le pseudo Midkemia mais il est inactif, autant que ça serve.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:42:40
Ah, j´savais même pas.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:43:21
Midkemia Posté le 23 novembre 2005 à 22:42:40
Ah, j´savais même pas.
--------
mais t´es pire que moi
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:43:26
Mais trop long.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:43:57
Bah change le pass pour deux minutes, jte fous un article et SweetDream en blogpote...
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:44:29
Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm