Jiub4ever Posté le 23 novembre 2005 à 23:43:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol! je suis né le même jour que le roi soleil!
toi par contre novembre ta journée à l´aire de porter la poisse, 25.519 mort bravo!

Je suis pas né un vendredi pour rien 