J´avais envie de rendre service et c´est vite fait et j´en ai marre de ce blog qui mène à rien.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:45:34
le fais pas, c´est un piège !
Jiub4ever
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:45:55
Elle a qu´a m´ajouter sur msn ta copine timide
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:46:41
Non c´est pas un piège! Mais pourquoi j´ai peur alors?Ah ouais, parce que j´m´effraie!
Jiub4ever
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:46:55
voilà frar y´a plein de nouvelles images sur mon blog pour te faire découvrir le pride ufc mma k-1 enfin tout
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:49:05
la trace sur le flan du gars :
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:49:19
Bobo.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:49:32
Et comment j´suis supposée te donner mon mot de passe?
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:50:06
Et j´peux aussi désactiver mon blog, plus rapide.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:50:24
Bah j´t´ai pas bloquée donc tu me donnes le pass provisoire comme ça, j´m´en sers juste pour faire l´article et tu rechanges.
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:50:29
70.000!...ah...quoi?...je suis en retard?
SpaceOddity
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:50:47
Ah bah ouais tu peux, avant on pouvait pas!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:51:05
Stoop Posté le 23 novembre 2005 à 22:50:29
70.000!...ah...quoi?...je suis en retard?
-----------
LooooooL
on te rappelle pour le 80 ?
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:51:42
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 22:50:24 Bah j´t´ai pas bloquée donc tu me donnes le pass provisoire comme ça, j´m´en sers juste pour faire l´article et tu rechanges.
---> Eeeuh...
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:51:51
et si on désactive son blog, on perd tout si on le réactive après ?
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:51:57
oui bon...je crois que pour le 80 je vais rester au lieu de partir 30 minutes avant qu´il arrive...
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:52:01
Appelons-le dès maintenant, il sera pas en retard comme ça...et encore, c´est pas sûr.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:52:37
Stoop Posté le 23 novembre 2005 à 22:51:57
oui bon...je crois que pour le 80 je vais rester au lieu de partir 30 minutes avant qu´il arrive...
----------
t´as qu´à faire le fourbe comme eSpoir :´)
Mid´ la naïve
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:52:41
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 22:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et si on désactive son blog, on perd tout si on le réactive après ?
Bah oui.Et si un pseudo est banni tu peux plus accèder au blog que t´as fait avec.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:52:47
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 22:51:51 et si on désactive son blog, on perd tout si on le réactive après ?
---> Essaie, tu nous le diras.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm