La beaufitude, je la pratique avec art Comme Pochette pratique le rouleau ou toi le picon Chacun son métier et Frar sera bien gardé.
Oximb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 12:40:32
Salut !
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:46:05
Comme l´humour de Bimox d´ailleurs
le bisoute en passant*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:49:20
Tchô Bimox!!
Oximb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 12:49:26
Bisous aussi. ^^
Oximb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 12:49:58
Salut Haddoc ! ^^
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:51:05
Argh. Toujours en pôle. Le forum Oblivion toujours aux 4 premieres places
eSpoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:53:35
J´ai Mario Kart DS !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:55:39
T´as eu ca pour ton anniv´???
eSpoir
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:57:32
non je viens de me l´acheter, il est si génial ! :´)
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:58:20
Oooooh!
HaddockII
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:58:32
J´hésite a prendre la ds. Mais s´ils sortent un zelda j´aurai plus le choix...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:58:57
Bonjour TNK
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:00:34
Moi je la prendrais bien pour NintenDogs et Mario Kart mais j´ai pas une thune...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:01:45
Braques des vieilles
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:02:04
Elles veulent pas...
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:03:40
Quand on braque les vieilles, c´est sans leur consentement en général
Bisous Tnk
Oximb
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:04:51
Salut TNK ! Fais du bénévolat dans un hospice et dis à tout le monde que t´es leur p´tit fils
UseSoap
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:05:27
LoooooooL Ca me rappelle un épisode de je sais plus quoi mais...je sais plus quoi, justement. Très Bender, cette méthode.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm