bon bah j´crois que j´vais y aller, bye tout le monde...
espère ne pas manquer le 80.000*
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:02:50
Ciao Stoop, bonne soirée.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 23:02:50
fait tomber le 80000*
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:03:10
Attention le 80 000, derrière TOI!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 23:03:20
dracosaure, c´est pas plutôt un pokemon ?
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:03:45
Une bestiole laide en tous cas.
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:05:41
Petit Pied le Dinosaure est mieux
(bye pour vrais)
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 23:06:23
y a rien dans google.
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 23:06:33
a aidé le blog du capitaine a remonter en baissant la note des autres*
Jiub4ever
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:07:20
sait que son blog surpasse tout*
Super_pigeon
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:07:58
novembre Posté le 23 novembre 2005 à 23:06:33
a aidé le blog du capitaine a remonter en baissant la note des autres*
----------
et comment vous avez remonté avant à votre avis ?
Jiub4ever
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:10:41
super_pigeon
PSEH
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:11:20
je viens de remarquer que j´ai les 10 secondes avec ce pseudo...
tremble Sinja, tremble !! !!!
Jiub4ever
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:11:28
on a beau dire t´es quand même pas un gars nète toi
PSEH
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:11:41
je veux mon neuveu !
starkys
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:11:47
Ca faisait longtemps j´étais pas passé, j´avais même pas fait gaffe aux blog JV Je devrait reconvertir le mien
PSEH
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:12:57
tellement longtemps qu´on sait pas qui t´es
starkys
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:14:28
Normal je passe pas souvent
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:14:48
Oh non pas toi...
PSEH
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:14:55
j´me disais aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm