ce sera gohanmouss finalement ! on le connait que très peu ! ^^
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:28:48
Je peux dire un mot ? Non ? Bon ben je me tais
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:29:26
frar Posté le 09 novembre 2004 à 20:28:37 ce sera gohanmouss finalement ! on le connait que très peu ! ^^ :dà Je suis d´accord
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:29:36
allez ARthem, je t´autorise !
fait son angua*
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:29:37
il est bien bah, dommage
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:30:33
frar Posté le 09 novembre 2004 à 20:29:36 allez ARthem, je t´autorise !
fait son angua*
Mici Au fait, elle est passée ou Madame_Para01
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:31:02
Elle m´a vu elle a fui!
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:31:18
c´est plutot Monsieur_angua ! parce que la chef, c´est elle ! ^^
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:32:05
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:33:00
et chez frar?
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:33:30
chez frar, je fais juste semblant d´être le chef... comme chaque mec dans un couple en fait mais c´est elle sui commande !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:34:32
Pense à demain**
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:35:35
J´aurais mieux fait de me taire!!! Mais bon merci quand même Jiub et venez sur " mine Kwama" pour mieux me connaitre bon bas
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:35:52
Je suis encore d´accord avec toi Frar
prend des mauvaises habitudes*
Tnk : tu vois Rx demain
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:36:08
+ 1 TNK !
mais demain soir ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:36:22
AAAAAAAH ARTHEM EST UN ESPION!
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:36:48
moi je pense pas ki est de dominant-dominé chez jiub. c´est l´égalité.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:37:01
oui, Arthem, on ne fait que parader mais on la ramène pas quand elles sont en colère...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:37:17
Gainsbourg il dit no comment, moi je dis pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm