je retire pour frar et je dis : han le vieux vénal !
para01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:11:31
frar Posté le 09 novembre 2004 à 21:09:41 au fait, je prend un coussin moelleux pour demain parce que sous le lit c´est pas très confortbale !
Ben et le bide d´Arthem ? Surtout qu´à la fin de la soirée il sera tout... comment dire... moelleux ?
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:11:50
Et moi, je suis toujours lubrique
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:12:15
Arthem, non je vous aime pas et toi je t´abhorre! Angua, parce que! J, ta gueule! Para, non c´est pas mon truc...
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:12:28
ben c´est toi qui le dis ^^
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:12:29
oui, vénal !
le bide d´arthem sent la bière...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:12:47
Frar, lâche l´affaire, j´ai pas de dessous de lit!
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:12:52
^^ je laisse rarement couler
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:13
pose ta tête sur mon corps musclué
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:18
Faut pas, ça colle après.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:13:26
mince je pensais être passé à travers l´ouragan TNK...
on se planquera dans l´armoire... ^^
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:30
TheNoobKiller Posté le 09 novembre 2004 à 21:12:15 Angua, parce que! --- mais pourquoi est il aussi méchant ?
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:31
Vénal, vénal, comme le ressort de TNK
para01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:49
TheNoobKiller Posté le 09 novembre 2004 à 21:12:47 Frar, lâche l´affaire, j´ai pas de dessous de lit!
Mais des dessous sexys ?
Et en plus ca rime...
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:50
J´ai pas d´amoire!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:20
J´ai pas plus d´amoire que d´armoire! Para, tu manges ton vomi et après on en reparle!
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:21
Moff nous prêtera la sienne
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:31
euh rof´ ? qu´est ce tu dis ?
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:14:35
LOL para !
on se cachera dans ta table de nuit alors ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:37
On va se planquer dans le sous-tifs d´Rx !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm