arf, Arthem tu as raison, j´aurai du m´en rappeler
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:01
gohanmouss Posté le 09 novembre 2004 à 20:51:23 Looooooooooooooooool
compati pourtant avec TNK*
Mais dégage toi, jsais même pas qui t´es!
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:52:33
même gohanmouss compatit... pauvre TNK !
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:56
Rofellos_77 Posté le 09 novembre 2004 à 20:51:56 Majeur ou pas, elle passera à la casserole ! Et nous on touillera. encore. Le kouama est vraiment en forme ce soir
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:53:03
Rofellos_77 Posté le 09 novembre 2004 à 20:51:56 Majeur ou pas, elle passera à la casserole !
Et nous on touillera
------------
euh nous 2 Arthem, on a prévu de cuver...
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:53:28
Moi non plus mais c pas grave . ... Bye.
et vient me prendre à Morro on verra après
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:53:42
Tiens pendant que j´y suis, je vends un lot de 150 capotes presque pas utilisées.
Je te les fais à 100pok rien que pour toi TNK ! ^^
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:53:46
Vi la bière il faut pas brasser, sinon ça déborde
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:53:52
gohanmouss
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:54:25
le presque me gêne un peu Rof
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:54:34
Rofellos_77 Posté le 09 novembre 2004 à 20:53:42 Tiens pendant que j´y suis, je vends un lot de 150 capotes presque pas utilisées.
--------------------
Jean Claude Tergal ? Jean Claude Dus ?
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:54:42
quoi Frar?
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:07
Nan c´est pratique Arthem, pas besoin de les lubrifier !
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:55:21
gohanmouss Posté le 09 novembre 2004 à 20:54:42 quoi Frar?
----------------------
tu me fais peur...
suis je crédible ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:34
aaaaaaaaaaaaah mais vous etes ignobles ce soir...
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:49
Tnk sera t´il d´accord ? C´est une bonne affaire
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:55:53
Rofellos_77 Posté le 09 novembre 2004 à 20:55:07 Nan c´est pratique Arthem, pas besoin de les lubrifier !
---------------------
cette soirée va être terrible dis donc !
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:56:12
Non mais j´aime pas la façon dont il m´a parlé
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:56:52
faudra t´y habituer gohan ! sinon demain tu pourras pas nous accompagner...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm