Master__J
Posté le 09 novembre 2004 à 20:44:21
c´est moi le mac à putes!
MDR! j´adore cette expression
moi, beaucoup moins.
frar
Posté le 09 novembre 2004 à 20:45:19
Arthem... si tu vomis, ça va empester et on va se faire chopper
Ben il ont qu´à pas bai . .. euh . .. faire des bétises 