CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:14

ah... para m´avait donc menti... on joue au scrabble nous... :(

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:03:19

c´est clair qu´il va hurler quand il tombera sur la rue de la paix avec les hotels

gohanmouss
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:03:40

Arthem: lol aussi

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:01

Et pis au scrabble il n´y a pas la rue de la paix :non:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:02

angua
Posté le 09 novembre 2004 à 21:03:14
ah... para m´avait donc menti... on joue au scrabble nous...

C´est vrai qu´il n´arrive jamais à mettre les lettres dans le bon sens?

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:04:02

para... :honte:

para01
para01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:17

frar
Posté le 09 novembre 2004 à 20:37:01
oui, Arthem, on ne fait que parader mais on la ramène pas quand elles sont en colère...

Comment ca en colère ? Mais non c´est leur état normal...

Oui, je sais je suis à la ramasse... donc je ramène un monopoly de poche ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:34

vivement ke g la caisse k´on m´a promi, et les expédition punitive pourront enfin devenir réalité.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:21

Master__J
Posté le 09 novembre 2004 à 21:04:34
vivement ke g la caisse k´on m´a promi, et les expédition punitive pourront enfin devenir réalité.

Ah?C´est donc toi Smirnoff?
Mais qui est Jeffrey?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:28
  • sent que la caisse de J ne durera pas plus d´une semaine avant de finir a la casse*
MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:33

prend plutôt le monopoly junior, si je viens! ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:50

Tu vient aussi Para ?

  • double la commande de Kro*

Ca va être une super fête. Mais Rx elle sera contente de nous voir :doute:

angua
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:05:59

TheNoobKiller
Posté le 09 novembre 2004 à 21:04:02
C´est vrai qu´il n´arrive jamais à mettre les lettres dans le bon sens?
----
ah nan tu dois confondre avec qqun d´autre...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:03

l-e-v-r-e-t-t-e

Mot compte triple ! :-)

Sacré Para, il ne manque pas d´immagination ! ^^

para01
para01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:14

Arthem
Posté le 09 novembre 2004 à 21:04:01
Et pis au scrabble il n´y a pas la rue de la paix

Oui mais il y a pleins d´autres mots que l´on peut faire comme ce que vont faire RX et TNK demain soir...

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:06:18

para... :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:19

Arthem
Posté le 09 novembre 2004 à 21:05:50
Tu vient aussi Para ?

  • double la commande de Kro*

Ca va être une super fête. Mais Rx elle sera contente de nous voir

PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:56

Ah?C´est donc toi Smirnoff?
Mais qui est Jeffrey?
-----------
:gne:

angua
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:07:05

nan para il y va pas :nah:

oui rof´ ? tu as des autres mots ?

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:07:23

Rix nous aime et ça lui évitera d´être seule avec TNK ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment