Je peux prendre 4 personnes maxi et à la limite un clandestin dans le coffre.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:57:40
enfin TNK lui il s´amuse plus !
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:58:17
dans le coffre, y a les kro, donc pas de places pour la clandestin !
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:58:20
TNK il prie pour pas que Rx arrive à ce moment là.
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:58:40
Et Rof tu as déjà Frar et Moi. alors plus que 2 + 1 petit dans le coffre. Il faut de la place pour la kro
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:58:41
ok dac´ je m´excuse
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:59:12
Tnk est croyant ? Je ne le savais pas
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:59:23
oui, si elle nous voie ici, elle va se méfier et demain on pourra pas assister à la partie...
. .. de monopoly
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:00:00
. .. avec la rue de la paix et les maisons lubrifiées
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:00:01
A la limite au retour, on pourra mettre Arthem sur le toi, il ne se rendra compte de rien.
Et puis ça évitera de salir ma banquette...
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:00:22
ça va tourné
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:00:51
la banquette est déjà pleine de bave...
TNK doit nous surhair... on pourra toujours dire que c´est lui qui nous a invité si on se fait chopper...
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:01:07
Moi je viens pas, dsl autre chose de prévu et ça fra´ plaisir à TNK.
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:40
ouais mais il faudrait vraiment le faire
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:01:59
de toute façon y avait plus de places gohan mais tu pourras toujours dl nos photos de la partie de monoploy... ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:02
Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 20:59:12 Tnk est croyant ? Je ne le savais pas
Non puis tu le sauras jamais, suis pas croyant.
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:33
C´est dommage Gohan. J´aime bien quand Tnk hurle comme un fou Rof bourré ou pas je verrai bien si je suis sur le toit
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:48
Master__J Posté le 09 novembre 2004 à 21:01:40 ouais mais il faudrait vraiment le faire
NON IL FAUDRAIT PAS
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:02:58
Frar: lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm