CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:07:26

:lol: Para.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:07:30

Oui en toute logique je te trouvais moins con que Smirnoff donc me disais que c´était pas toi mais le coup de la caisse...Enfin passons, rien à faire.

gohanmouss
gohanmouss
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:07:32

lol
enfin non rien du tout :oui:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:10

g rien compris

moff_jerejerrod Posté le 09 novembre 2004 à 21:05:28

  • sent que la caisse de J ne durera pas plus d´une semaine avant de finir a la casse*

----------
ben pkoi?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:15

Je n´ai pas envie de te choquer comme la dernière fois Angua. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:17

frar
Posté le 09 novembre 2004 à 21:07:23
Rix nous aime et ça lui évitera d´être seule avec TNK !
:d) C´est vrai il faut avoir une sacrée confiance pour être seule avec Tnk

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:08:27

parce que tu n´as même pas ton permis ! ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:35

j-> oh rien, comme ca... :sarcastic:

para01
para01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:37

C´est quoi ces bruits de pas ?

:dehors:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:42
    • Prévoit de saborder sa connection Internet pendant la nuit**
    • Coup d´boulera son moniteur s´il le faut**
    • Va peut-être s´envoyer un virus pour pourrir sa connection Internet pour la journée de demain**

BANDE DE LARVES!

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:08:57

Arthem Posté le 09 novembre 2004 à 21:08:17
frar
Posté le 09 novembre 2004 à 21:07:23
Rix nous aime et ça lui évitera d´être seule avec TNK !
C´est vrai il faut avoir une sacrée confiance pour être seule avec Tnk

-------------------------

c´est clair... on va sauver Rix d´un mauvais pas... ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:09:27

PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS

    • Bloqué**

PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:09:29

:content: Tnk nous aime :content:

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:09:41

au fait, je prend un coussin moelleux pour demain parce que sous le lit c´est pas très confortbale ! :(

angua
angua
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:09:42

ben pourquoi TNK ? :question:

han les deux vieux lubriques frar et arthem !

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 21:10:15

moi lubrique ? rhoooooooo

je veux juste revendre les photos ! ^^

para01
para01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:31

Arthem
Posté le 09 novembre 2004 à 21:08:17
C´est vrai il faut avoir une sacrée confiance pour être seule avec Tnk

Il faut limite être maso non ?

Tu as prévu le fouet et les menottes TNK ?

:honte:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:33

les caves d´immeubles, rx, tnk, aaaaah.
ben ouais je dois bien être celui qu´elle déteste le plus sur le forum :content:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:38

´Tain y a un de ces trucs de macho sur TF1 que même moi ça me rebutte !

C´est bien L´expérience sur Canal ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:41

On est pas lubriques, mais alcooliques. C´est pas la même passion, même si des fois je pense vers l´autre :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment