Sergei_SnowheIl Posté le 11 novembre 2005 à 20:20:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les 15% restant l´emportent alors, je ne suis pas de ce forum.
Même façon de mentir. =´) Même manière de s´exprimer, d´agresser, de delater (enfin ça on verra bientôt). 