Là ça risque d´être dur... Y´a peu de piste. exépété le fait qu´il s´exprime exactement de la même manière que Spirit. Et que ces délires de faux pseudos sont propre à Spirit...
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:25:26
et si on parlait d´autre chose?
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:26:18
oui, parlons de moi
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:26:54
parlons de Caribous
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:27:23
eh bien, tu es fonctionnaire...
aimerait bien être payé à ne rien faire également*
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:27:28
mais je ne suis pas un caribou
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:27:38
Alors, frarou est le seul pigeon sans plume, il ne sait pas et ne saura jamais volé. Il est gros, il fiente partout et est très pathétique !
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:28:06
vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 20:27:23
eh bien, tu es fonctionnaire...
aimerait bien être payé à ne rien faire également*
-----------
attention, dès fois, j´allume mon PC quand même
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:28:09
un caribou ne mange pas de pistaches.
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:28:15
voler*
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:28:40
vous avez pas des portraits plus mieux ?
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:28:54
roucoule* (est le dernier pigeon inscrit )
on ne dit pas ça de Frar
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:29:20
il y a ça aussi
http://gredom.free.fr/cathou/pistache.jpg
miam miam
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:29:32
Frarou est mignon, doux et intelligent !
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:30:11
Elderscroll Posté le 11 novembre 2005 à 20:29:32
Frarou est mignon, doux et intelligent ! ---
Elder aussi
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:30:26
oui
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:31:17
Elderscroll Posté le 11 novembre 2005 à 20:29:32
Frarou est mignon, doux et intelligent !
´y a rien qui correspond à cette description sur internet.
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:31:52
ne crois pas internet !
[cador]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:31:53
Elderscroll Posté le 11 novembre 2005 à 20:25:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Là ça risque d´être dur... Y´a peu de piste. exépété le fait qu´il s´exprime exactement de la même manière que Spirit. Et que ces délires de faux pseudos sont propre à Spirit...
Des délires de faux pseudos propres à qui?
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:32:21
a spirit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm