T´es un faux pseudo, t´es découvert maintenant, salut ! Si tu veux ta date de sortie tu recherches... Quel naze.
eSpoir
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:51:56
Hoy !
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:53:13
Yop eSp´ !
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:53:15
bah c´est bon sergei, arrête de t´acharner on va croire que t´as quelque chose a te reprocher
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:53:20
oh mon dieu! mais y´a beaucoup de monde là!
Sergei_SnowheII
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:54:27
Toi tu vas perdre ton pseudo, ta suffisance me soule. Je vais écrire à Juju pour qu´elle te bannisse. Ça t´apprendra à mettre ma parole en doute. La Parole du grand Sergei.
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:54:52
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:55:24
Encore un message et on est tranquille.
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:55:32
du grand sergei...vieux de 0 jours...
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:56:09
sergei membre depuis 0 jours selon le profil...
laisse moi rire
Sergei_SnowheII
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:56:53
Et en plus tu oses me rire au nez. Je vais donc demander le bannissement de toutes tes déclinaisons. Ainsi tu seras sans pseudo, et tu iras loin de mes forums.
eSpoir
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:57:44
Julie ne peut pas bannir, de plus si tu connais tant le admins, pourquoi tu recupere pas ton ancien pseudo (si tu as été banni) ?
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:58:10
bravoooo tu as atteind ton 10ème message!
porte un toast*
levez vos verres les gens! (ou vos cannettes pour certains)
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:58:16
elle est bonne,à 0 jours et avec deux i majuscules en plus...
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:58:17
Son pseudo a deux i à la place du L du vrai sergei... Un peu comme celui-là.
(L´oublie pas celui là, d´ailleurs)
Sergei_SnowheIl
Niveau 3
11 novembre 2005 à 19:58:21
Vous tous, tous ses complices, vous serez aussi bannis. Je vous hais tous, vous osez rire de ma personne. Je suis le plus grand, le meilleur.
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:58:51
Quel lourdingue !
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 19:58:58
hey, le plus meilleur, ici c´est moi !
eSpoir
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:59:30
non c´est moi ! :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm