CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:59:39

mais oui Frarou!

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 19:59:43

Oh non, il en a un autre ! :snif2: Avec un i et un L.

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:00:52

au fait, c´est censé être qui Serguei ? j´ai pas pigé pourquoi il est l´ami des admins ? :question:

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:01:15

alors on devrait s´attendre à en voir un avec un L et un i...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:01:51

parce qu´il le dit pour nous faire peur. ru penses, avec 0 jours...

Sergei_SnowheIl
Sergei_SnowheIl
Niveau 3
11 novembre 2005 à 20:02:28

Frarou, tu es minable comparé à moi. Je suis grand, unique. Je suis Dieu. Personne n´est mieux que moi, je suis la perfection incarnée.

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 20:03:19

Le vrai Sergei est modero d´un ou deux forums je crois. Il traine souvent (tout le temps?) sur suggestion et est apprécié des admins qui le nomment modero de forums sans éléction (comme anti quoi). Sergei est aussi très apprécié par tous les habitués du forum suggestion.

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:03:25

mais oui, et moi j´suis le père Noël :noel:

hohoho

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:03:35

n´empêche frarou à plus d´admirateurs...

  • offre un sacrifice de noob à frarou*
elderscroII
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 20:04:27

Et c´est vrai que le vrai Sergei a tendance à venter le fait qu´il est apprécié des admins, d´où ce faux pseudo...

Sergei_SnowheIl
Sergei_SnowheIl
Niveau 3
11 novembre 2005 à 20:04:41

JE SUIS LE PLUS GRAND, NE ME CONTRARIEZ PAS. MA COLERE PEUT ALLER AU-DELA DE VOS CRAINTES LES PLUS FOLLES.

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 20:04:50

qu´il soit*

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:04:56

ElderscroII Posté le 11 novembre 2005 à 20:03:19

Le vrai Sergei est modero d´un ou deux forums je crois. Il traine souvent (tout le temps?) sur suggestion et est apprécié des admins qui le nomment modero de forums sans éléction (comme anti quoi). Sergei est aussi très apprécié par tous les habitués du forum suggestion

----------------------

ah ok... ben s´il fait bien son boulot, je vois pas pourquoi il lui filerait pas d´autres forums

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:05:20

:rire: aller abandonne.

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 20:05:31

vanter*

:honte:

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:05:39

vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 20:03:35

n´empêche frarou à plus d´admirateurs...

  • offre un sacrifice de noob à frarou*

------------------

je ne mange pas de ce pain là moi... :non: je préfère les pistaches :content:

elderscroII
elderscroII
Niveau 4
11 novembre 2005 à 20:06:34

Faire son boulot ça je sais pas, c´que je sais c´est qu´il fayotte énormément avec les admins, ça a tendance à m´énerver.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:06:50

autant pour moi.

  • offre 73 934 calories de pistaches à frarou*
frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:07:42

je le connais pas le Serguei, donc pas d´avis... :fier:

pistache :content:

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:08:22

"je ne mange pas de ce pain là moi... je préfère les pistaches"

tu viens de découvrir ça? c´est vrais que c´est une merveille! Et en plus t´en a une gros pot pour pas si cher que ça...mais sinon ça fait longtemps que j´en ai pas mangé...mais au bout de quelque temps t´as mal au doigts...(à force d´enlever l´espèce de "carapace" (dsl j´ai oublié le bon mot)dessus...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment