ElderscroII Posté le 11 novembre 2005 à 20:03:19
Le vrai Sergei est modero d´un ou deux forums je crois. Il traine souvent (tout le temps?) sur suggestion et est apprécié des admins qui le nomment modero de forums sans éléction (comme anti quoi). Sergei est aussi très apprécié par tous les habitués du forum suggestion
----------------------
ah ok... ben s´il fait bien son boulot, je vois pas pourquoi il lui filerait pas d´autres forums